About Us

Sun_about_img

Dès l’instant ou vous quitterez l’autoroute 41, et entrerez sur notre propriété, vous apprécierez la beauté et la sérénité du camping Sun N’ Shade. Une simple marche dans l’une de nos rues vous rappellera le passé, un temps simple ou les quartiers étaient remplis d’amis qui se connaissaient et se souciaient les uns des autres. Une époque ou la fierté de notre demeure et de notre terre était aussi naturelle que notre environnement. Si cette façon de vivre vous semble attrayante, alors le Sun N’ Shade sera pour vous une retraite tranquille loin de la maison.

Nous avons plusieurs services, incluant :
Le Pavillon (centre communautaire) : Ce spacieux édifice comprend l’entrée principale, des toilettes et une cuisine fonctionnelle pour les soupers, fêtes, etc. Le pavillon est équipé de tables et de chaises pouvant accommoder plus de 100 invités.

Piscine chauffée : Maintenue à une température de 84 degrés, elle est confortable toute l’année et est amplement large pour y effectuer des longueurs. Tables, chaises et chaises longues vous offrent le choix, des bains de soleil ou somnoler à l’ombre. Les invités sont encouragés à apporter un pique-nique pour en faire une sortie. Et quel pourrait être le meilleur moyen de profiter d’une journée ensoleillée en Floride! Et, bien sur, cela reste toujours la place idéale pour organiser une fête.

Vous avez l’esprit de compétition ? Essayez nos terrains de fer à cheval, shuffleboard et terrain de coup d’approche et trou de sable pour perfectionner votre technique de golf.
Nous avons des tables de pique-nique aux points de rencontre ainsi que sur tous les sites

Nos salles de bain dallées de céramique et nos douches sont toujours étincelante de propreté, notre buanderie bien situé est elle aussi toujours bien entretenue.

About Us

Sun_about_img

As soon as you pull off highway 41, and enter our premises, you’ll appreciate the beauty and serenity of Sun’ n’ Shade campground. A walk down any of our streets may remind you of the past, a quiet simple time when neighborhoods were full of friends that knew and looked out for each other. A time when pride in ones home and yard was as natural as the surrounding countryside. If this lifestyle sounds appealing to you, then let Sun’ n’ Shade provide a safe, quiet home away from home for you.

We boast a variety of amenities, including:

The Pavilion (community center): This spacious building features the main hall, restrooms and a functional service kitchen for dinners, parties, etc. The pavilion is equipped with tables and chairs for 100+ guests

Heated Swimming Pool: At 84 degrees, it’s comfortable year-round and is plenty large enough to swim laps. Tables, chairs and lounges offer the choice of sunbathing or snoozing in the shade. Guests are encouraged to bring a picnic and make a day of it. And what better way to enjoy a sunny day in Florida?! And, of course, it’s always a fine place to throw a party.

Feeling competitive? Try out our horseshoe pits, shuffleboard, and chipping range complete with a sand trap to practice those dreaded bunker shots.

There are picnic tables in the areas that folks tend to congregate, as well as on every site.

Our ceramic tile washrooms and showers are kept sparkling clean, as is our conveniently located laundry facility.